mercredi, septembre 28, 2005

Une bonne idée

Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle. Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige. Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie. L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit:

- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?...
- Heu... Et bien...
- Bien! voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle.
D'accord?...

Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération. Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien
évidemment en bois !!! En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!...
Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune !

Ça peux arriver a n'importe qui

Par un Samedi matin bien ensoleillé, Daniel s'apprête a commencer sa partie de golf lorsqu'il réalise qu'il a oublié de dire à sa femme que le gars qui répare la machine à coudre sera là vers midi. Alors, Daniel retourne au "club house" et il appelle à la maison. -Allô? de répondre une voix de petite fille.
- Bonjour ma chérie, c'est papa! dit Daniel. Est-ce que maman est près du téléphone?
- Non, Papa. Elle est en haut dans la chambre avec oncle François. Après une brève pause, Daniel dit :
- Mais tu n'as pas d'oncle François, chérie!
- Oui et il est en haut avec Maman!
- Ok! Voici ce que j'aimerais que tu fasses : Dépose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de maman et oncle François et dit que l'auto de papa vient juste de stationner dans l'entrée!
- Ok Papa! Quelques minutes plus tard, la petite fille revient au téléphone.
- J'ai fait ce que tu m'as demandé papa!
- Et qu'est-il arrivé?
- Bien, Maman est sorti du lit comme une fusée sans s'habiller, et elle a couru partout en criant comme une folle; puis, elle s'est "enfargée" dans le tapis et a déboulé toutes les marches et est inconsciente par terre.
- Mon Dieu! Puis oncle François?
- Oncle François, lui, est sorti du lit comme une fusée sans s'habiller, et a couru partout en criant comme un fou lui aussi, et a eu tellement peur qu'il a sauté par la fenêtre dans la piscine. Il doit avoir oublié qu'on l'avait fait vider complètement pour la nettoyer et il est lui aussi inconscient dans le fond de la piscine... mais lui, papa, il saigne.
Après une longue pause, Daniel dit :
- Piscine? Nous n'avons pas de piscine! Suis-je bien au 817-4231???
- Non...

lundi, septembre 26, 2005

Que des enmerdes!

En sortant de la job tantot, alex est venu me chercher avec ma jackie mobile comme à tous les soirs. L'auto arrive tout près de moi, je m'élance, avec mon beau sourire contente de le retrouver enfin après avoir bossé toute la journée. L'auto tourne et fait un demi tour... je commence a courir pour attraper la poignée.... Je ris aux éclats car coco me fait souvent cette blague de s'enfuir et je ris toujours comme un enfant... je cours encore et quand l'auto se décide enfin à faire demi tour je cris!

HEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!
Cette auto, c'était pas la mienne, et c'était encore moins coco qui y prenait place à l'intérieur... c'est plutôt un gars qui devait me prendre pour une vraie tarrée, skizo et délirante.

Mais vous chers amis, vous ne me jugeriez pas sur ce petit moment embêtant de ma vie? Vous en avez vu d'autres n'est-ce pas? :D

mercredi, septembre 21, 2005

Bar à vin

Hier soir je suis allé à l'ouverture du bar à vin du resto ou Alex travaille, très belle soirée. En plus, ça va faire plaisir à Éric, nous avons eu droit à une déclaration de Jacinthe ( Miss over la masse ;o) ). Je vous met en situation, un photographe qui ce promenait sur les lieux prennait des photos des gens présents. Il s'approche de nous tranquiellement et me demande à moi et Jacinthe si il peut nous prendre en photo. Jacinthe de répondre immédiatement le plus naturellement du monde :

C'est pour quelle magasine ?


On dirait bien que madame rêve de célébrité ;o) Mais elle devra attendre, le photographe prennait des photos pour le resto seulement. Nous allons quand même peut être pouvoir l'appercevoir dans le magasine SCOPE de Québec qui avait aussi envoyé quelqu'un pour prendre une photo de groupe par contre ...

dimanche, septembre 18, 2005

Et voilà

C'est maintenant fait, j'ai été malade hier soir :o) Un sage m'a dit un jour qu'il ne fallait pas mélanger l'alcool et la fatigue et je ne l'ai pas écouter. Faut croire que le mélange de bière, vin, punch et Jack Daniel c'est pas l'idée du siècle! En tout cas, merci à ceux qui m'on servie de jambe pour me déplacer car les miennes ne répondait plus à mes commandements et ne vous inquièté pas je suis en pleine forme ce matin et je m'en vais travailler ... Photo à venir bientôt surement! Sonia va peut être arrêter de dire qu'il ce passe rien ici ;oP

lundi, septembre 12, 2005

Quelques jokes de polices

Un p'tit gars se promène en bicyclette et croise une police-montée. Le policier arrête le petit bonhomme et lui demande:
- Est-ce le Père-Noël qui t'a acheté ta belle bicyclette?
Le p'tit gars lui dit:
- Oui
Le policier lui répond:
- Prend le billet et dis au Père-Noël que ça prend une lumière sur le devant de ta bicyclette.
Le p'tit gars lui demande:
- Est-ce c'est le Père-Noël qui vous a donné votre beau cheval?
- Oui
- Ben tu diras au Père-Noël que le trou d'cul du cheval ça va en dessous de sa queue et non sur son dos!!

---------------------

Un agent de la circulation interpelle un automobiliste qui vient de brûler un feu rouge d'une façon particulièrement déterminée. Le policier ne cherche même pas à entamer le dialogue et déclare:
- Garez votre véhicule sur le côté et suivez-moi au poste tout de suite pour régler cela !
L'homme a beau essayer de s'expliquer, rien n'y fait. Le policier véritablement zélé l'emmène au poste et le jette au fond d'une cellule en précisant:
- Vous allez attendre le chef ici. Ça vous aidera à réfléchir sur le danger que représente votre conduite pour les autres usagers de la route et les piétons !
Et il referme brutalement la porte de la cellule. Il revient quelques heures plus tard apporter un verre d'eau à l'incarcéré.
- Et encore, précise le policier, malgré votre stupide comportement, vous avez de la chance aujourd'hui. Le chef est au mariage de sa fille. Il sera certainement de bonne humeur quand il rentrera.
Et l'homme répond:
- Pas sur, c'est moi le marié !

---------------------

Un policier arrête un automobiliste et lui demande de souffler dans l'alcootest.
- Jamais ! proteste le conducteur, outré, je n'ai aucune raison de souffler là-dedans!
- Alors!, dit le policier, je vais compter jusqu'à trois, et si à trois vous n'avez toujours pas obtempéré, je le ferai à votre place et là, croyez-moi, vous allez perdre au moins cinq points.

mercredi, septembre 07, 2005

École de ski

Deux Newfies se présentent à l'école du ski du coin :
- Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP.
- Bien sûr, vous connaissez son nom ?
- Non, mais son prénom, c'est Michel.
- Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier.

Les deux Newfies réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote :
- Il a, c'est sûr, un signe particulier : il a DEUX anus.
- Pardon ? Vous en êtes sûr ?
- Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait :
- Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?

mardi, septembre 06, 2005

Ça y est

C'est un départ pour Gab, je lui devais bien de lui mettre une photo de célébrité ou il n'a pas l'air trop fou ;o) Ça pas été facile a trouver ... J'espère bien que tu vas te plaire a Sherbrooke Gab, ça va faire un vide ici, plus de Wildcat dans les party, pue de cut off entendue au loin de mon salon, qui va m'aider a faire a déjeuner maintenant ... en tout cas fais nous signe quand tu passes dans le coin et inquiète toi pas nous quand on va passer tu vas le savoir :oD C'est pas parce que L'Écu est rendu a VAl-D'Or que notre voyage auras pas lieu !!

dimanche, septembre 04, 2005

Pour ceux qui s'ennui!

Bonjour à tous, pour ceux qui s'ennui de moi il est maintenant possible de m'appeler dans mon apart à sherbrooke, ne vous surprenez pas si c'est mon voisin Guillaume qui répond on partage la même ligne. Et pour ceux qui utilise fréquemment msn je vais m'y affiché plus souvent car j'ai maintenant un ordinateur et je devrais avoir internet dans les prochains jours.

Alors mon numéro est le 819-821-3992 je vais aussi bientot avoir un répondeur alors laisser moi un message.

vendredi, septembre 02, 2005

le voila en amérique ;o)

Allo tout le monde!
Je ne sais plus a qui j'avais déjà parlé de ca mais ya environ 1 mois, j'entendais que la fameuse bibitte bleu The anoying thing avait sortie un disque, que ca pognait en malade en Europe et que la "vague" s'en venait par ici en Amérique. Ce que je me rapelle, c'est des réponses du genre "AH! pas vrai, ca se peut pas lol" ... eh bien le voici maintenant rendu ici, sa moto vituelle s'est rendue faut croire pcq l'autre jour, j'écoutais musique plus et son videoclip était numéro 1 du Top 5 anglophone.... dah! c koi ca??? ben ouias, ya réussi le ti maudit. Si vous voulez voir son beau video, voici un lien :P

The anoying thing video clip

En espérant ca devienne pas trop fréquent dans les discotheques et radio :P