samedi, janvier 14, 2006

Le super 7...

Un gars entre dans une caisse et dit à la caissière:
" Je voudrais ouvrir un hostie de compte dans ta caisse à marde."

" Pardon?" dit la dame choquée.

" T'es-tu bouchée des 2 bouttes, tabarnak? Je voudrais ouvrir un hostie de compte dans ta caisse à marde."

" Mais enfin, monsieur, restez poli..."

" Kesséke t'as? Tu veux mon poing s'a gueule, vieille peau sale?"

" Écoutez, monsieur, je vais appeler le directeur..."

" C'est ça, grosse vache, appelle-lé ton sans dessein de directeur..."

Le directeur arrive: " Monsieur, il y a un problème? "

" J'sais pas, je veux ouvrir un hostie de compte dans c'te caisse à marde parce que j'ai gagné 17.5 millions à la super 7..."

Et le directeur de répondre.... " Je suppose que cette grosse christ de vache vous fait chier?"

Le super 7 ça change pas le monde sauf que........

Aucun commentaire: