vendredi, mars 24, 2006

CABANE À SUCRE



ATTENTION! RE-UPDATE!

Samedi le 8 avril à 10h
SVP confirmez votre présence!! merci!!!

4 commentaires:

Tout ≠ ♥ a dit...

On peut toujours déplacer la date pour essayer d'avoir le plus d'amis possible ;)

viviane a dit...

eeehhhh, moi je dis de pas compter sur moi, je vais être dans mes livres tout le mois d'avril :S fin de session oblige ! merde, c dommage, les tits cornets sucrés de la cabane a sucre mobile de place d'youville donnent l'eau a la bouche! :)

viviane a dit...

ctait pas pour que vous changiez votre date au mois de mai que je disais ca :) bourrez-vous la face! :P

Tout ≠ ♥ a dit...

Alors question que mettre le tout bien clair, voici à date les personnes qui ont confirmé leur présence à la cabane à sucre!

-Jacinthe
-Alexandre

...wow!