mardi, juillet 04, 2006

Bonjour à tous!

Vous êtes tous et toutes cordialement invité(e)s à vous joindre à moi et Alex pour notre PENDAISON DE CRÉMALLIÈRE! Le thème sera le populaire mais non moins efficace vin et fromage...!

L'événement aura lieu le vendredi 14 juillet au 985, ave Sir-Adolphe-Routhier, app. 2 vers les 5h30. Pour ceux qui veulent arriver plus tôt, apportez votre maillot, la piscine municipale (sic!) s'offre à nous!

Nous vous demandons d'apporter un fromage et une bouteille de vin par personne... si vous avez peur de manquer d'alcool, prévoyer vos quantités en conséquence! :)

Cheers!!!

Jacinthe et Alex

2 commentaires:

Tout ≠ ♥ a dit...

Vous pouvez confirmer votre présence ici :)

Gabriel a dit...

Je confirme ma présence, mais je vous confirme aussi que je n'amènerai pas de vin. Je risque quand même amener qqc à boire!! Devinez quoi?