dimanche, décembre 10, 2006

Le temps des partys s'en vient!

Salut tout le monde, je sais qu'il ne reste pas beaucoup d'étudiants dans la gang, mais la session achève. Donc je voulais juste faire un petit sondage pour savoir si ça vous tente de faire un party vendredi le 22 décembre.
Redonnez des news.
Bonne fin de session aux étudiants!

2 commentaires:

viviane a dit...

hey hey! bonne fin de session a ... ben a gab pis les deux marie-eve! jcrois qu'on est les derniers! (jeff c pas pareil :P)

Moi je finis ma session le 18 au soir et jexiste pas d'ici la ...:S dond pour la fds prochaine, moi jsuis pas la! pour le 22, jle sais pas plus pcq jsais pas quand jeff et moi partons et en plus, j'ai un autre party de fin de session ack mes amis du bacc (c le 21 ou 22 , jme rapppelle pas la date...)

entk...voila ma situation :P

see ya et bonne semaine a tous! :)

Anonyme a dit...

nous , même si on est plus aux études, nous savons toujours fêter, alors nous serons avec vous pour cette merveilleuse soirée!!

jackie et Alex