mercredi, mars 02, 2005

Cowboys ce vendredi

Salut gang de pôv, cette missive est seulement pour vous rappeler que nous avons un show à aller voir ce vendredi. La prestation commence à 8hres. Comme nous avons quelques fans hystériques :) dans la gang, il serait bien, d'y aller un peu d'avance (et vu que c'est moi qui a les billets c'est moi le CHEF :) ). Je vous propose donc d'aller souper quelque part auparavant (Turf,Cochon Dingue,Shack,Jaune Tomate, WHEREVER WHATEVER). Juste à laisser un 'comment' ou 'caller' :) . Sur ce, see ya sti!!! et à vendredi.

P.S Les gens qui ne viennent pas au show, on vous accepte quand même au souper :)

2 commentaires:

viviane a dit...

moi chu parfaitement d'accord avec cette idée de souper pour deux raisons :

1- ctait mon idée :oP lol
2- c moi la fan hystérique que jeff parle :P

bref, ca serait ben cool d'aller souper avant comme jeff dit faq pour manger, prendre une biere, mettre de l'ambiance dans gang :D

moi je sais pas trop, mais j,arriverais gros max 19h30 au grand théatre, faq si ya des intéresser a souper, ca serait petre disons une réservation pour 17h30 (jdis ca pour qu'on puisse prévoir notre affaire :o) )

a vendredi ! ou avant :o)

jeff a dit...

C'est au Cochon Dingue que l'on casse la barack