mercredi, juin 08, 2005

Avertissement de la Sureté du Québec

La Sûreté du Québec, dans une conférence de presse convoquée de toute urgence, a tenu à mettre en garde tous les hommes qui fréquentent les clubs, les bars ou les pubs : ils doivent se montrer particulièrement prudents s'ils se font offrir une bière par une femme... Plusieurs femmes utiliseraient en effet une drogue du viol que l'on retrouve sur le marché sous le nom de "Bière". Cette drogue se trouve sous forme liquide et est actuellement disponible dans toutes les régions du Québec. Elle vient en bouteille, canette, sous pression et dans des "tonneaux". "Bière" est utilisée par les prédateurs sexuels femmes dans les bars et les party pour persuader leur victime mâle de rentrer à la maison et d'avoir des relations sexuelles avec elles.

La femme n'a besoin de faire absorber que quelques unités de "bière" à sa victime avant de lui proposer du sexe sans engagement. Les hommes sont reconnus sans défense devant ce modus operandi. En effet, après plusieurs "Bières", les hommes succomberont souvent au désir de performer des actes à caractère sexuel avec leur agresseur.

Après avoir bu de la "Bière", les hommes se réveillent souvent avec des souvenirs flous de ce qui s'est vraiment passé la nuit d'avant. Très souvent, ils n'auront qu'un vague souvenir que "quelque chose de mal" est arrivé. On a vu parfois ces pauvres hommes être dépouillés des économies de toute une vie par un guet-apens connu sous le nom de "relation à long terme". Dans des cas extrêmes, la femme agresseur ira jusqu'à coincé le mâle non averti dans une forme de servitude et de punition à long terme appelé "mariage".

Les hommes sont plus susceptibles de tomber dans ce piège après que "Bière" et sexe aient été offerts par les prédateurs femelles. S'IL-VOUS-PLAÎT, faites suivre ce message à tous les hommes que vous connaissez ! Si vous avez été victime de cette tactique déloyale et qu'une femme vous a administré de la "Bière" à votre insu, des groupes de support (où les hommes peuvent discuter en toute confiance de leur expérience traumatisante avec d'autres hommes ayant vécu les mêmes sévices) sont présents dans votre communauté. Pour le groupe de support près de chez vous, consultez les pages jaunes à la rubrique
"Club de golf" ou "Gymnase".

3 commentaires:

Tout ≠ ♥ a dit...

HAHAHA! Ça me rappelle une certaine soirée au voutes...! :D mais quoiqu'Alex puisse raconter, ne croyez pas sa version... J'ai été une VICTIME, et je demanderai sous peu une subvention au ministre pour créer un fond pour que les femmes puissent acheter PLUS de bières pour violer PLUS de gars :D

Jake a dit...

Faut toujours savoir profiter de ce qui nous est offert et partir au moment oportun ;o)

Beatrice a dit...

C'est très drole. Je suis dans mon bureau and j'ai ri si tout le monde m'entendait ici. :)