lundi, juin 06, 2005

St-Jean Baptiste 2005

Bonjour tout le monde, comme à chaque année Jean-Félix fais un party sur son île, comme à chaque année plusieurs personne on manifesté un intérêt à participer à ce party légendaire. Cette année, plusieurs personne de Québec mon laissé savoir qu'il désirait venir, ce qui serrait intéressant c'est de savoir quand vous voullez partir, comment vous compter vous y rendre, quelle sont vos date de congé, et à quelle date vous devez être de retour à Québec.

J'imagine qu'on pourrais surrement s'arranger pour minimiser le nombre de voiture si on peut faire fitter les horaires. En tout cas j'attend de vos nouvelles merci!

Pour ce qui est de l'hébergement j'ai demandé à mes parents et il n'y a pas de problème pour rester chez moi ...

J'espère bien qu'on va couvrir la galeries au complet cette année !

1 commentaire:

viviane a dit...

moi ya finalement p-e des chances je monte aussi mais je dois d'abord confirmer avec ma job pour avoir le jeudi de congé (ca serait plus pratique et moins de voyage en peu de jours...). Entk, je dois voir ca ! si je monte par contre, je serais donc libre pour monter le merc soir ou petre le jeudi mais le party est le 23 ou le 24 ?? ca sert a rien de monter le jeudi soir si le party est le 23. Chose certaine, je dois etre de retour pour lundi (et a limite, pour mardi matin 8h si les lifts concordent pas..).

faq c ca! m'a checker pour la job!