jeudi, octobre 13, 2005

Poursuite policière

Un homme roulant en Porche décide de la pousser un peu et se rend ainsi a 220 K/hre sur l'autoroute. C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de police derrière qui se met a sa poursuite. Il se dit alors : "Pas question que j'me fasse attraper!". Il appuie donc a fond sur l'accélérateur et atteint cette fois 250 K/hre.

La police accélère alors elle aussi et les deux voitures foncent pendant un bon bout de temps : 260, 290, 320 K/hre....jusqu'à ce que la sirène de police retentisse...Apres réflexion, le gars decide de se ranger et d'abandonner.

Le policer s'approche donc de la voiture, prend les papiers de l'homme sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil a la voiture et dit :

- "Écoutez, je termine dans 20 min et je suis fatigué. Je n'ai pas envi de rédiger une contravention. Alors si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisser aller pour cette fois."

L'homme hésite un moment et fini par répondre :

- "La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme."
- "Et alors !!? "
- "Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener."
- "Conduisez prudemment et bonne fin de journée!"

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ouais, pour ma part je suis jamais tombé sur un policier qui m'a laissé fillé avec une telle excuse lol