vendredi, octobre 21, 2005

Vive les marins

Julie était au bout du rouleau. Elle était prête à se jeter à l'eau pour mettre fin à ses jours. Mais sur le quai, un marin à l'allure robuste vint à son secours avant qu'elle ne commette l'irréparable. Il lui dit:

- Reprenez goût à la vie! J'embarque pour un voyage jusqu'à Tahiti ce soir. Montez à bord, je vous cacherai dans un canot de survie et vous apporterai de quoi manger tous les jours.

Il se rapprocha de Julie et lui glissa à l'oreille:

- Je vous rendrai heureuse et en échange, vous me donnerez un peu de plaisir!

Julie n'ayant rien à perdre accepta. Tout se passa pour le mieux pendant trois semaines; la nuit, il apportait un repas à Julie et profitait de ses charmes plusieurs heures...

Un matin, le capitaine découvrit sa présence lors d'une inspection de routine. Il lui demanda:

- Mais qu'est-ce que vous faites là, mademoiselle?

Elle avoua la vérité:

- J'ai un arrangement avec un marin. Je couche avec lui et en échange, il m'emmène à Tahiti...

Et le Capitaine de répondre:

- Le voyage va vous sembler interminable ma petite blondinette, vous êtes sur le traversier Québec-Lévis!!!

1 commentaire:

Tout ≠ ♥ a dit...

Hahahahahahah! se sont des hahahahaha sincères!)