vendredi, novembre 25, 2005

Fête de Sonia

Bonjour tout le monde, je suis avec Annie à l'organisation de votre samedi soir, je vous annonces donc que nous allons tous aller souper au St-Alexandre, j'ai besoins de savoir combien de personne serons présentes, Sonia va réservé ce soir nous vous demandons donc de laisser un commentaire ici ou de contacter Sonia dans la journée pour confirmer votre présence ...

Pour ce qui va suivre le souper, j'imagine qu'on va choisir un endroit en soupant. pour le moment Fred nous à proposer le Star Bar hier soir, Sonia à déjà parlé du Tabou et des Voûtes de Napoléon, j'ai proposé le Nostradamus, nous attendons donc vos suggestions et préférences!

2 commentaires:

viviane a dit...

Allo! moi aussi ca va me faire plaisir d'etre la évidemment en ce samedi soir :) Cependant je vais etre a l'université toute la journée donc pour le souper je vais etre juste un peu donc moi aussi comme eric, si le souper est vers 19h, je pourrais y etre :) Pour ce qui est de plus tard, je suis ouverte a toute les propositions qui ont été faite a date : taboo, voute, starbar, yeux bleu, etc!

:)

Tout ≠ ♥ a dit...

Le LINOX!!! pouhahahaha!!!