mardi, novembre 29, 2005

Test de pureté

Test de pureté si vous faites le test laissé nous votre score ... moi j'ai eu 204 ...

8 commentaires:

viviane a dit...

ouin, che pas si a l'avant derniere question tu as répondu 'oui' a la question avez-vous fait quelque chose pour modifier le résultat du test mais moi g eu 120...lol c tu honteux ? devrais-je aller a l'église vous croyez ?

Jake a dit...

C,est pas si pire, il y a des gens au bureau qui on eux 24, 40 ...

jeff a dit...

189!!!

Tout ≠ ♥ a dit...

Moi j'ai eu 169... le chiffre en dit long sur ma position préférée (trop facile comme blague!! ) :)

viviane a dit...

ben tu ES pure aussi eric avec 251, c toi le plus pure! une chance, c toi le seul papa dla gang :P

Jake a dit...

Ça marche dans le sens inverse Vi, plus tu es proches de zéro plus tu est pure, plus tu es loin plus tu ressemble à Éric ;o)

viviane a dit...

ah... lol.. ouin, moins rassurant pour le papa éric alors :P

Gabriel a dit...

138