jeudi, août 24, 2006

Pochette de la semaine


Essayer de battre celle-la, j'ai même les paroles de la chasons qui vien avec, si quelqu'un trouve le MP3 qui viens avec je veux l'entendre ...

Voici les paroles :

As-tu ta capote coco ?
Si tu l'as pas, moi pas dodo.
Bien trop peur d'attraper bobo.
Moi, pas vouloir finir à l'hosto

As-tu ta capote coco ?
C'est pas que j'aime pas ton petit oiseau
Mais j'ai lu, bien lu les journaux.
Moi pas vouloir finir à l'hosto.

(Refrain)
Décide si d'a-venture
Pour la mettre, tu trouves que c'est dur.
Si t'es pas tellement doué
Demande-moi, je pourrais t'aider.

As-tu ta capote coco ?
C'est plus chouette et plus rigolo.
Un jour, tu me remercieras :
Pas de blabla mais des résultats.

Que je fasse l'amour en musique,
Que je fasse l'amour en public,
Que je fasse l'amour en pique-nique,
Moi toujours faire l'amour sous plastique.

(Au refrain)

As-tu ta capote coco ?
Ton blindage anti-staphylo,
Ta ceinture de sécuritoque,
Un petit clic vaut mieux qu'une grosse cloque.

As-tu ta capote coco ?
Bleue, jaune, rouge comme un berlingot
Ta petite boule de toutes les couleurs
Qui chatouille et porte bonheur.

(Au refrain)

As-tu ta capote coco ?
Si tu l'as pas, moi pas dodo.
Bien trop peur d'attraper bobo.
Moi, pas vouloir finir à l'hosto.

As-tu ta capote coco ?
C'est pas que j'aime pas ton petit oiseau
Mais j'ai lu, bien lu les journaux.
Moi pas vouloir finir à l'hosto.

trouver sur : http://www.bide-et-musique.com

2 commentaires:

Tout ≠ ♥ a dit...

Wow je suis abasourdie!! C'est pas un trucage tout ça??

Anonyme a dit...

Mouhahahahaha c'est bon, vraiment trop bon!!!