jeudi, septembre 07, 2006

Un moment pour etre tous ensemble ? :)

Allo tout le monde!
Je vous écris pour dire a ceux qui ne le savent pas que notre amie sonia est non seulement de retour de l'ouest canadien mais est également de passage a quebec pour la fin de semaine! :) Annie et Eric, les hôtes :P, vous le savez deja bien sur mais je le dis aussi car il me semble que Gab avait dit descendre aussi en fds ?? Entk, ca serait bien faire une tite sortie avec tout le monde un soir ! genre vendredi ou samedi la!

Donc a bientot j'espere ben :P

2 commentaires:

Gabriel a dit...

J'ai déja un party de prévu samedi avec ma gang de régina mais si vous faites qqc tout le monde je vais m'arranger pour passer faire un tour.

Tout ≠ ♥ a dit...

dans le cas de Jacinthe-Alex-Val-André nous ne sommes pas dispo vendredi car on va voir pépé... par contre moi et alex on a rien de prévu samedi!