jeudi, septembre 14, 2006

À les blondes

François, un superbe jeune homme entre dans un pub de sport vers 21h58. Il s'assoit près d'une belle blonde au bar et regarde la télé à ses côtés...

Les nouvelles de 22h00 commencent. L'annonceur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.

La blonde regarde François et lui demande: "Penses-tu qu'il sautera?"
François dit: "Je te gage qu'il va sauter"
La blonde répond "Ben moi je gage que non"
François place un $20 sur le bar et dit: "C'est un pari"

Juste au moment ou la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue. La blonde est très affectée mais tend le billet de $20 à François en lui disant:

"Un pari est un pari, voici ton argent."
François avoue donc: "Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais vu les nouvelles de 6h00 et je savaisqu'il plongerait".

La blonde répond "Je les avais vues moi aussi mais je ne pensais pas qu'il recommencerait."

François prit l'argent...

Aucun commentaire: