mardi, novembre 07, 2006

La famille Dion à On a pas toute la soirée

C'est trop hilarant!!

5 commentaires:

Gabriel a dit...

Je vois pas ce qui est hilarant dans ca, je trouve que c'est plutôt un suplice pour les oreilles.

viviane a dit...

c ki ca la famille dion ??? pas les freres et soeurs de celine toujours ??? ils l'ont pas pentoute !

le coté technique va pas ben entk a s't'émission la! gang de pov! lol

Tout ≠ ♥ a dit...

Ben oui! Une chance que Céline vient leur sauver la face à la fin de la toune!!

C'est ça les joies du direct!!

Anonyme a dit...

il faut ben une Vivianne pour demander c'est qui la famille Dion!!!!

viviane a dit...

ctait tellement plate et long, j'ai sauté la moitié du video jusqu'a fin et g pas vu Celine. Normal je demande si c ben la famille dion... chpas fan de celine et j'connais donc pas toute sa famille... a mon grand honneur tant qu'a moi :P