vendredi, novembre 10, 2006

Têtes à claques

Bonjour tout le monde!
je vous écris car vous connaissez surement deja tous le site des têtes a claques et je suis donc pas en train de vous recommender d'aller faire un tour sur leur site (quoique si vous connaissez pas ca, OUI je vous le recommande :P www.tetesaclaques.tv). En fait, c'est que je viens de voir que le créateur des tetes a claques va etre présent et interviewé dimanche soir prochain à l'émission Tout le monde en parle! Moi, tous les dimanches, j'écoute religieusement l'émission mais pour ceux qui la suivent pas régulièrement et qui seraient intéressés a voir l'entrevue, eh bien je vous le dis tout suite, ca sera dimanche soir prochain (20h a radio-can). Donc c'tait juste ca, je passais l'annonce :P

Bonne fin de semaine tout le monde! :)


t'as tu chier dans son pickup??? c'est bon les poptarts! hey! mon ami t'aimes ca les patates ?? ...pas 1, pas 2, pas 3 mais bien 14 willy wallers! tonight is the night ;)

Aucun commentaire: