vendredi, mai 04, 2007

Combien de "moi" aux États-Unis


Petit site qui évalue la probabilité qu'une autre personne ait le même nom que vous aux states... Moi je suis bien contente de mon résultat! :)

http://www.howmanyofme.com/

7 commentaires:

Anonyme a dit...

moi yen a 20 Alexandre Dubois au states....on peut presque dire que je suis populaire ;P

Anonyme a dit...

désolé cocotte mais il existe 11 jackie Girard aux states... tu es presque Unique!!!

Jacinthe a dit...

...mais il existe 0 Cocotte Girard alors je revendique mon unicité ;)

Jake a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jake a dit...

Il y a 8 Andre Jacob c'est quand même pas pire ... 117687 Andre et 21123 Jacob

J'ai trouvé le deuxième nom le plus populaire essayer de trouver c'est quoi ...

There are 4,953,424 people in the U.S. with the first name *********.

# Statistically the 2nd most popular first name.

# 99.63 percent of people with the first name ********** are male.

Jacinthe a dit...

Aucun mérite Jake : http://www.howmanyofme.com/info/

Jake a dit...

Je jure que j'avais pas vue cette section du site ...