lundi, mai 14, 2007

L’art de trouver un gars si beau puis si laid en si peu de temps

*** Version abrégé d'une certaine histoire ***
So : Regarde le gars avec la chemise noir et les manches blanches.. y’é vraiment beau..
Annie : Ah je sais pas y’é trop loin…
Un peu plus tard, So de plus en plus pâmé devant lui… Lui rendu juste a coté de So alors elle en profite pour l’observer de plus près, écouter ce qu’il raconte et le trouver de plus en plus de son goût..
Annie : hey me semble que je le connais, il me dit vraiment de quoi… Je sais vraiment c’est qui mais je le replace pas..
Chantal : ouin moi aussi il me dit de quoi.
So : hey j’pense qu’il vient de val-d’or, la fille avec en tout cas vient de l’abitibi…
So en train de faire une fixation dessus… tellement qu’il faut savoir qui sait.. C’est grave…
Annie (au gars): Non mais s’cuse, tu me dit vraiment quelque chose et tu parlais avec une fille de l’abitibi tantôt. Viens-tu de d’la?
Beau mec a So : Haha non j’viens de Chicoutimi..
Annie : Ah.. eh.. ok.. ben c’est quoi ton nom pour le fun hein chu vraiment sur de te connaître..
Mec à So (le beau est en train de disparaître..) : Ben peut-être que tu le sais déjà?
Annie : ?? eh ?? ok.. ouin.. peut-etre.. je sais pas..
Mec tout court : C’est Hugues mon nom..
Annie : hum.. ok… eeh.. Hugues ben j’en connais juste un… ok c’est toi… hum c’est correct.. Bonne soirée.
.. So, tu le connais le gars..
So : non.. C’est qui?
Annie : Oui, oui tu le connais.. C’est hugues..
So : J’connais pas de Hugues..
Annie : Tente a cul, Mélanie, Loft Story…
So (regardant le mec comme si c’était le pire déguelasse…) Ark.. haha..arkkkkk,, non mais y'é vraiment laid.. non mais c’est toi qui le trouvais beau, moi je l’ai toujours trouvé laid..

5 commentaires:

viviane a dit...

so, t'es mon idole! :P ahahaha

Jake a dit...

Vraiment fort Sonia :o)

Anonyme a dit...

hi annie,
c´est moi otti. ca m´a prendu un peu de temps de te retrouver. t´adresse de e- mail a change.si tu
veut m´ennvoyer un petit note.
ottiphant2@yahoo.com .a bientot chere amie. otti

Julien a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julien a dit...

Non mais... trop fort effectivement!

Avouez que c'est typiquement une histoire de filles!!

Tout ou rien, de beau à laid, héros à zéro, abitibien à chicoutimien. lolll

euu.. c'est quoi loft story?
lolll