mardi, juillet 26, 2005

Bonjour tout le monde....

Juste pour vous dire que la fin de semaine du 5-6-7 aout, il y a le Maximun blues a Carlletouwn en Gaspésie. Sa serait le fun qu'on se rammasse une petite gang la-bas....question de passer du bon temps ensemble a coté de la mer! En tous cas donnez des nouveles pour ceux que sa leur tente! bonne journée!

so

Ah oui j'oubliais....est-ce que le monde serait partant pour faire de quoi samedi soir apres 8h00...j'me semble que sa fait longtemps que notre cher ami Gab ne s'est pas occupé d'organisé de quoi...je m'ennuie de vous autres moi!!

1 commentaire:

Gabriel a dit...

Desolé Sonia, mais j'ai essayer la semaine passé d'organiser un party chez vous et ont m'a refusé l'acces pour des raisons que je n'arrive pas trop a comprendre, comme que vous n'étiez pas la ou que le menage n'etait pas fini...

Et en passant j'ai quand meme organiser quelque chose mais chez un autre ami qui a un appartement beaucoup plus disponible...Alex
Gab