mardi, juillet 26, 2005

Énigme plus anecdocte

Je vous laisse deviner qui m'a envoyé ça ;o)


5 égnimes pour vous!

1. Le fabricant n'en veut pas, l'acheteur ne s'en sert pas, l'utilisateur ne le voit pas. De quoi s'agit-il?

2. Il y a 2 groupes d'oiseaux; un sur l'arbre, l'autre a son pied. Si un oiseau monte, ils seront le double dans l'arbre, si un oiseau descent, les 2 groupes d'oiseaux seront égaux.

3. S'il faut 5 minutes pour que 5 chiens attrapent 5 chats. Il faudra combien de temps a 15 chiens pour attraper 15 chats?

4. On la trouve dans le bois, on la cherche. Quand on la trouve, on fait tout pour s'en débarresé. De quoi s'agit-il?

5. Trois belges ont un frère. Lorsque celui-ci meurt, les 3 belges n'ont plus de frère. Comment est-ce possible?

j'vas donner les réponses plus tard dans la semaine....

ensuite j'ai une petite anecdote a propos d'éric....se cher éric...imaginez-vous donc que se cher éric avait une carte de guichet qui commencait a briser....Annie qui était tannée de payer pour eric parce que la carte fonctionnait 1 fois sur 2 mit de la pression sur eric pour qu'il s'en commende une nouvelle....la carte est arrivée 2 jour plus tard et eric, content, est allé au guichet et oublie sa carte dans le guichet !!! mais ce n'est pas fini...monsieurs eric décide de s'en commender cette fois-ci 2 cartes pour etre sur...en attandant que ses cartes arrivent, il emprunte la carte d'Annie pour aller chercher du Kentuky ( je ne sais pas comment écrire sa...de toute facon se n'est pas bon...s'est juste bon pour les indiens) et oublie la CARTE D'ANNIE la-bas!!!! et dire que se cher petit garcon osait rire de son amie Sonia a propos des cartes de guichets!!!! Ne lache surtout pas!!!

2 commentaires:

Tout ≠ ♥ a dit...

Pour ceux que les énigmes torturent et qui sont trop dindes (ou poulets?) pour trouver les réponses, elles se trouvent toutes sur internet moyennant un petit effort et un moteur de recherche ultra puissant qui commence par G et fini par oogle.

en voilà deux autres pour votre bon plaisir:
***************************
Je suis:

à la fin du matin,
au début de la nuit,
au milieu de la journée,
absent du midi,
deux fois dans l'année

Qui suis-je?

*****************************
Qu'est ce qui contient du sucre et qui malgré tout n'est jamais sucré?

Qui suis-je?

Jake a dit...

Moi je la trouve drôle, mais c'est pas ta faute Éric si tu es dislectique