vendredi, juillet 08, 2005

Le plaisir

Vite fait comme ça, ça parrait pas mais maudit qu'on as du plaisir en Abitibi. Je sais pas pour vous, mais moi je comprend pas les térroriste, sérieux, ça doit être plate avoir comme objectif dans la vie de ce cacher dans un désert pour finalement aller ce faire sauter avec des bombes quelques part sur la planète, le tout parce que un chef quelqu'onque, qui lui en passant ne sauteras jamais, te le deamande. Et en plus ça va faire plaisir à Allah ... Je sais pas si des fois ça leur passe par la tête qu'il doit y avoir de quoi de mieux que ça a faire dans la vie. C'est bien beau la vangence, mais ça menne pas loin loin. Ok je comprends que c'est plate d'être persécuter par les méchands Américain, Anglais, Canadien, Chinois, Français, Italien et autres, mais il me semble que quand tu te rend compte que le trois quart de la planète est contre toi, tu dois commence à te questionner. À te demander ça tu de l'allure ce que je fais ou pas ... En tout cas, je pense pas que je vais réussir à les comprendre un jour, peut être que je suis trop pascifiste, peut être que j'accepte mon sort trop facilement (faut dire qu'il est pas bien bien dure a accepter)mais avant que quelqu'un me commande d'aller poser une bombe quelque part et que je le fasse, il va falloir qu'il s'en soit passé des choses dans le monde. D'ici la, bonne continuation, et comme le chantait Georges Brassens, attendez donc un peu avant de tirer sur quelqu'un ...

Petit extrait de "Les deux oncles"

Qu'au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi
Mieux vaut attendre un peu qu'on le change en ami
Mieux vaut tourner sept fois sa crosse dans la main
Mieux vaut toujours remettre une salve à demain


Parole complète ICI

Aucun commentaire: