vendredi, septembre 02, 2005

le voila en amérique ;o)

Allo tout le monde!
Je ne sais plus a qui j'avais déjà parlé de ca mais ya environ 1 mois, j'entendais que la fameuse bibitte bleu The anoying thing avait sortie un disque, que ca pognait en malade en Europe et que la "vague" s'en venait par ici en Amérique. Ce que je me rapelle, c'est des réponses du genre "AH! pas vrai, ca se peut pas lol" ... eh bien le voici maintenant rendu ici, sa moto vituelle s'est rendue faut croire pcq l'autre jour, j'écoutais musique plus et son videoclip était numéro 1 du Top 5 anglophone.... dah! c koi ca??? ben ouias, ya réussi le ti maudit. Si vous voulez voir son beau video, voici un lien :P

The anoying thing video clip

En espérant ca devienne pas trop fréquent dans les discotheques et radio :P

Aucun commentaire: