lundi, septembre 26, 2005

Que des enmerdes!

En sortant de la job tantot, alex est venu me chercher avec ma jackie mobile comme à tous les soirs. L'auto arrive tout près de moi, je m'élance, avec mon beau sourire contente de le retrouver enfin après avoir bossé toute la journée. L'auto tourne et fait un demi tour... je commence a courir pour attraper la poignée.... Je ris aux éclats car coco me fait souvent cette blague de s'enfuir et je ris toujours comme un enfant... je cours encore et quand l'auto se décide enfin à faire demi tour je cris!

HEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!
Cette auto, c'était pas la mienne, et c'était encore moins coco qui y prenait place à l'intérieur... c'est plutôt un gars qui devait me prendre pour une vraie tarrée, skizo et délirante.

Mais vous chers amis, vous ne me jugeriez pas sur ce petit moment embêtant de ma vie? Vous en avez vu d'autres n'est-ce pas? :D

Aucun commentaire: