mercredi, avril 04, 2007

Ah mon dieu j'ai réussi a me logger!

Mon ordi n'a pas voulu que je me connecte sur la place a jake pendant plusieurs semaines... dommage, car c'était pendant ces semaines que j'avais rien à crisser et que j'aurais pu vous envoyer tout de sort de cochonneries!

Voici pour l'instant ce qui s'appelle une primeur: ce video va bientot faire le tour du québec, et plus encore!!

1 commentaire:

Jackie et Alex a dit...

J'ai appris à TVA que c'était des comédiens donc un faux video... Il y a plusieurs indices qui permettent de voir la supercherie dont la différence de l'ombre entre deux plans à gauche de l'auto quand le gars lui pitch les cendres, et l'autre bord de la rue, entre deux plans toujours, ce ne sont pas les mêmes auto qui sont stationnées. Avouez quand même qu'on est tous tomber dans le panneau! Ils se nommes les réparateurs et voici leur blog: http://www.myspace.com/lesreparateurs