mardi, avril 24, 2007

Party de Vivi PRISE 2!




Après une badluck virale et totale, nous reprenons vendredi les célébrations entourant le 24eme anniversaire de notre amie Vivi. Nous adopterons cette fois-ci la formule resto et virée dans un bar près de chez vous.

Resto: Le Versa
Adresse: 432, du Parvis (à côté du Yuzu)
Menu: http://www.versarestaurant.com/

Réservez votre place en confirmant votre présence dans les commentaires.

À vendredi!

6 commentaires:

viviane a dit...

j'y serai :P lol
non mais fallait tu etre badluckée... je commence a peine a m'en remettre ce matin, mardi!

Anonyme a dit...

Moi aussi j'y serai!!

Rock xxx

viviane a dit...

aaaaaaaaaah! pas rock voisine!?? mon doux, moi qui pensait ne jamais le voir en personne... vous allez me perdre ce soir la, je passe la soirée avec rock :P pis ya laissé 3 becs en plus....ouuuu! ahahahah

c'est qui qui a signé rock voisine :P?

Gabriel a dit...

Je suis redevenu pauvre étudiant, donc pas de resto pour moi, je vais aller vous rejoindre plus tard. Dites-moi où vous serez.

Anonyme a dit...

J'arrive pas à me loger avec mon id mais juste pour dire que moi et André on va être là... si qqun nous dit c à quelle heure!!:P

Val

Jacinthe a dit...

Le souper est à 18h00!!