dimanche, avril 15, 2007

Je suis correct!

Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé une belle soirée samedi pour la fête à Val. Vous avez surement su pourquoi j'étais pas là. J'ai pogné un choc électrique vendredi au travail et j'ai dû suivre la procédure en place dans l'usine, qui est d'aller à l'hopital et de rester sous observation. Puisque le choc que j'ai eu était supérieure à 240V, c'est-à-dire 550V, j'aurais été supposé rester sous surveillance pendant 24 heures parce que le courant a passé par mon coeur. Après m'avoir passé plusieurs tests, ils m'ont finalement laissé partir après environ 6h, puisque le choc n'était pas très grave. Je vais donc très bien, ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais être là sans problème la semaine prochaine.
Bonne semaine à tous.

5 commentaires:

Jacinthe a dit...

Salut Gab,

juste pour te dire qu'on est bien contents que tu sois sain et sauf et qu'on t'attend samedi prochain pour faire le party :) Prend soin de toi! xxx

viviane a dit...

550 V! c'est énorme ca non ?? entk... je connais rien en électricité mais ca doit etre gros... moi mon vieux four me donne des chocs électriques aussi pis je capote a chaque fois... j'imagine pas 550V..! :-| peu importe, je suis bien contente que tu ailles bien : c'est ca l'important!! :) A la fds prochaine :) xxx (pour ma fete ;))

Jacinthe a dit...

hihi j'me rappellais pas de la passe du four vivi!! :D

jeff a dit...

je t'avais dis de ne pas mouiller tes doigts avant de toucher les fils ... :)

Julien a dit...

Non... moi je n'était pas au courant!! ahaha joke platte

take care Gab!