dimanche, juin 25, 2006

Nouvelle apparence

Salut tout le monde, comme vous pouvez surrement le constater l'apparence de Jakeplace viens de changer. Je dois avouer que je commençais à être tanner de l'ancienne, j'imagine que je ne suis pas le seul. Pour le moment, les changements au sites ne sont pas défénitif, probablement qu'il va y avoir encore des ajustements dans les prochains jours ou du moins la prochaine fois ou il ne fait pas beau et ou je n'ai rien à faire. Le plus gros changement, mise à par de schéma de couleur et la disparition du populaire tagboard. La raison de cette disparition est très simple, c'était le tagboard qui était compable des popup sur le site, j'ai écris à blogger pour leurs en faire par je ne sais pas si ça va donner quelques chose ou non, une seule chose est certaine c'est que tant que ce problème ne sera pas résolue, et bien plus de tagBoard. Si vous connaissez un autre outils du genre il me fera plaisir de l'ajouter au site, moi je n'en connais pas. Si vous avez des sugestions ou des commentaires, des ajouts, des liens intéressant pour tout le monde, des liens vers d'autres blog ou encore des ajouts que vous aimeriez voir ici (un forum, plus d'image ... n'importe quoi) n'hésiter pas à m'en faire part andre jacob at gmail com ... (de cette façon je ne devrais pas trop recevoir de spam et j'imagine que tout le monde comprends l'adresse)

1 commentaire:

Tout ≠ ♥ a dit...

yé donc pratique ton link sur La Place à Jake :P