mardi, juin 20, 2006

Parce que je suis un homme

Parce que je suis un homme, je dois tenir la télécommande de la télévision dans ma main pendant que je regarde la TÉLÉ. Si la chose a été égarée, je peux manquer une émission en entier pour la chercher ( une fois, j'ai été capable de survivre en tenant une calculatrice).

Parce que je suis un homme, quand j'enferme mes clefs dans la voiture, j'essaie de débarrer la porte avec un cintre et j'ignore toutes suggestions d'appeler le service de la route jusqu'après que l'hypothermie se soit installée.

Parce que je suis un homme, quand la voiture ne fonctionne pas très bien, je lève le capot et fixe du regard le moteur comme si je connaissais cela. Si un autre homme se montre, un de nous dira à l'autre ": J'étais capable d'arranger ces choses, mais maintenant avec tous ces ordinateurs et tout le reste, je ne saurais pas où commencer. " Puis nous boirions de la bière.

Parce que je suis un homme, quand j'attrape un rhume j'ai besoin que quelqu'un m'apporte de la soupe et prenne soin de moi pendant que je suis alité et que je gémisse. Vous ne pouvez jamais être aussi malade que moi. Donc, vous ne pouvez pas comprendre.

Parce que je suis un homme, on peux compter sur moi pour acheter des articles d'épicerie de base au magasin, comme du lait ou du pain. On ne peux pas s'attendre à ce que je trouve des articles exotiques comme du " Cumin " ou du " Tofu. " pour moi c'est la même chose. Et jamais, sous aucune circonstance, ne s'attendre à ce que je ramasse n'importe quoi qui ressemble à des produits d'hygiène féminine.

Parce que je suis un homme, quand un de nos appareils domestiques ne fonctionnent plus, je tiens à le défaire en pièce, en dépit de toute évidence que cela me coûtera le double quand le réparateur arrivera ici pour les remonter.

Parce que je suis un homme, je ne pense pas que nous sommes perdu, et non, je ne pense pas que nous devrions arrêter et demander à quelqu'un. Pourquoi est-ce que j'écouterais un parfait étranger, comment diable pourrait il savoir où nous allons?

Parce que je suis un homme, vous n'avez pas besoin de me demander à quoi je pense. La réponse est toujours le sexe ou le sport, pourtant je dois toujours trouver quelque chose d'autre quand vous me le demandez, donc ne me le demander plus.

Parce que je suis un homme, je ne veux pas rendre visite à ta mère ou voir ta mère nous rendre visite ou lui parlez quand elle appelle ou penser à elle. Quoi que tu lui ai acheté pour le jour de la fête des mères je suis d'accord, je n'ai pas besoin de le voir. Et n'oublie pas de ramasser quelque chose pour ma maman, aussi!

Parce que je suis un homme, je suis capable d'annoncer, " une autre bière et je dois vraiment y aller! " et le croire à chaque fois que je le dis, même quand j'arrive au point ou le bar ferme et que moi et mes copains devons aller chercher un autre bar. Je trouverai hilarant d'avoir mes copains t'appeler pour te dire que je serai bientôt à la maison, et non, je ne comprend pas pourquoi tu as jeté tous mes vêtements sur le parterre. C'est quoi le rapport?

Parce que je suis un homme, tu n'as pas besoin de me demander si j'ai aimé le film. Les chances sont, que si tu pleures à la fin, je ne l'ai pas aimé.

Parce que je suis un homme, je pense que ce que tu porte te va bien. Je pense que ce que tu portais il y a cinq minutes t'allais bien, aussi. L'une ou l'autre paire de chaussures te vas bien. Avec la ceinture ou sans elle me, semble correcte. Tes cheveux sont parfaits. Tu sembles parfaite. Est-ce que nous pouvons y aller maintenant?

Parce que je suis un homme et c'est, après tout, les années 2000, je t'aiderai dans les travaux domestiques. Tu laves juste le linge, tu fais la cuisine, le jardinage, le nettoyage et la vaisselle. Je ferai le reste.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Parce que je suis un homme, je ne rammasse pas ce que je viens d'utiliser car je prends pour acquis que ma charmante compagne va le rammasser pour moi.