samedi, juin 03, 2006

Nouvelle de Régina


Salut tout le monde, ici c'est pas exactement comme je pensais, je pensais venir apprendre l'anglais calmement mais dans mes cours j'apprends presque rien et le soir on parle pas beaucoup en anglais parce que c'est juste des québécois avec qui je suis. On fait pas mal de sport aussi, soccer, basketball, volleyball... Mais ce qu'on fait vraiment le plus c'est des partys, je me suis meme fais surnommé le soldat. Sur la photo vous pouvez voir la pyramide de biere qui se fait dans la chambre des gars, quand elle est tombé cette semaine elle contenait plus de 500 bières en une semaine et demi et on est sorti se saouler dans les bars quelques fois à travers tout ca.

En fds Marie-Ève est parti a Banff avec pas mal tout le monde et moi je reste ici parce que demain(samedi) je vais voir une game pré-saison de la LCF. Pis ca se peux que j'aille a Saskatoon dimanche et lundi avec deux chums ici.

Faque c'est pas mal ca si vous avez envie de me donner de vos nouvelles gêner vous pas pour m'écrire un mail je vais les voir a chaque jour je serais ben content.

Bye à tout le monde
xxxx (pour les filles seulement)

(de la part de Gab)

Aucun commentaire: