mercredi, avril 13, 2005

Et voilà Anonymous est démasqué

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ouin... c'est pas ma meilleure photo... j'ai oublié de sourire... Un gros merci à ma blonde, cette fille tout à fait digne de confiance - et qui traine toujours son putain de Kodak - et à André qui me fait vivre tant de bonheur en me permettant enfin d'avoir ma photo sur Internet!

Suite à cette délicatesse de leur part, je voudrais seulement rappeler l'idée lancée par Gab ya pas longtemps : "je lance un défi a qui que ce soit de rendre André malade dans les délai les plus court." 100%partant!

Jake a dit...

Et voilà, je savais bien que j'allai avoir une réponse, je pensais pas qu'elle serait si rapide par contre ;o)

Anonyme a dit...

C'est vrai!!!! j'avais presque oublié...

GO REMPARTS GO!! :P

Ps - je trouve que la couleur toilette ne m'avantage pas... elle fit pas avec mon teint... :P