lundi, avril 11, 2005

J'aurais ben aimé ca être la!

Salut tout le monde, la semaine passé le proprio a chialer parce qu'on écrit pas assez souvent, pis je suis ben daccord, ca fais un bout que vous avez rien eu de ma part.
Comme vous l'avez remarqué je n'étais pas parmi vous la fin de semaine passé (j'étais dans une auberge au mont-ste-anne) pis ca l'air que vous avez tous passé un tres beau samedi soir, j'aurais aimé ca être la avec vous, mais c pas vraiment ca que je veux vous dire. Ya une chose qui me derange un peu, je trouve que ma blonde (Marie-Ève) s'en permet un peu trop la. J'ai pas envie que ma blonde prenne la deuxieme place de viviane et encore moins la premiere place de sonia dans le top des gaffeuses, mais avec ce qu'elle a fait cette fin de semaine elle s'en raproche.
Voici quelques exemple qu'on m'a raconté...(si quelqu'un en a d'autre a ajouter j'aimerais ben le savoir)

1.Elle pensait que So étais le diminutif de Solange....désolé So je lui avait pourtant dit que t'appelait Sonia.

2.Elle a été malade a plusieurs reprise, dont la toilette des gars du ashton, le trotoir devant chez So, a coté de l'escalier chez elle....je remercie d'aileurs Marc qui a du arreter a plusieurs reprise pour la laissé vomir et aussi parce que tu t'en ai bien occupé a ses dires.

3. Parce qu'elle a essayer de me faire a croire que c'est la faute a Andre si elle a été malade...ouin j'ai pas eu le choix de la croire parce que dans mes plus lointain souvenir, j'ai été malade pour la derniere fois a cause de Andre et je pense que Marc aussi....ca me donne d'ailleur une idée, je lance un défi a qui que ce soit de rendre André malade dans les délai les plus court.

5 commentaires:

viviane a dit...

félicitation a marie-eve qui réussira surement a se tailler une place bien méritée a la 3e place du podium où moi et sonia siègons deja fierement lol

bonne chance dans ta montée vers la gloire lol

Jake a dit...

Je n'ai que deux choses à dire :

1- Qui m'aime me suivent et les autres qu'ils mangent d'la marde ;o)!

2- Bonne chance pour votre défi, oublié jamais qu'un Jacob ça réplique, parlez ens à Vallée qui à connu mon frère ...

Gabriel a dit...

Désolé André, sauf que cette fois la c pas toi qui réplique c'est tout les autres qui le font.

jeff a dit...

Je le répète encore une fois... c'Est l'excèdant de Tabasco que j'ai recraché bon!!! Je mets fin aux rumeurs maintenant :D .

Anonyme a dit...

Sacré André...
c'est vraiment nécessaire de le rendre malade ou c'est assez comique de le regarder s'asseoir à côté de sa chaise en se renversant son verre dessus après avoir chanté Boumbo? Ou encore, pkoi ne pas le regarder se sacrer dans un banc de neige pour aucune raison en sortant des voutes?!? c'est un must a voir en passant...

Pour finir ce message, un gros bravo à Marie-ève qui m'a permis de battre mon record de lenteur au volant.. 1h20 à partir des Voutes pour aller jusqu'a chez eux!!! Quand même pas pire... Au moins mon char sent encore le neuf!!! BRAVO MARIE!!! :P