lundi, avril 25, 2005

La fierté d'être Québécois

Celle la est vieille, mais on ne peut plus réaliste ...


La veille de ses noces, un jeune péquiste écoute les dernières recommandations de son père :

Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras parce-qu'un Québécois c'est FORT!

Ensuite, tu la jettes sur le lit parce-qu'un Québécois c'est FIER.

Puis, tu te mets tout nu parce-qu'un Québécois c'est BEAU.

Le lendemain de la nuit de noces, son père lui demande: comment ça s'est passé ?

J'ai fais comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans ma chambre parce qu'un Québécois c'est FORT. Je l'ai jetée sur le lit parce q'un Québécois c'est FIER. Ensuite, je me suis mis tout nu parce-qu'un Québécois c'est BEAU.

Et puis ?

Et puis je me suis masturbé... parce qu'un Québécois c'est INDÉPENDANT et AUTONOME !

Aucun commentaire: