mercredi, avril 20, 2005

Marketing

#1: Tu vois une superbe fille a un party. Tu l'approches et tu lui dis "J'suis un dieu au lit." C'est du marketing directe.

#2 Tu es a un party avec un paquet d'amis et tu vois une superbe fille. Un de tes amis l'approche, te pointe et lui dit, "Y'est un dieu au lit." C'est de la publicité.

#3 Tu vois une superbe fille a un party. Tu l'approches et tu lui demande son numéro de téléphone. Le lendemain tu l'appelle et dit, "J'suis un dieu au lit." C'est du télémarketing.

#4 Tu vois une superbe fille a un party. Tu t'approches d'elle et serre ta cravate, tu lui offre un verre. Tu lui ouvre la porte, ramasse son sac-à-main quand elle l'échappe, offre de la reconduire chez elle puis tu lui dis, "En passant, je suis un dieu au lit." C'est les relations publiques.

#5 Tu vois une superbe fille a un party. Elle vient te voir puis te dis, "J'ai entendu dire que tu étais un dieu au lit?" C'est la reconnaissance de la marque.

#6 Tu vois pas de superbe fille mais tu montes sur un toit d'immeuble puis tu cris "Je suis un dieu au lit!" C'est du junk mail.

P.S: Tu peux aussi lui dire qu'elle à le même nom que ton dentiste quand tu étais jeune, je sais pas pourquoi, mais ça marche, c'est un peu comme une publicité de jeans ou de soulier dans laquelle on ne voit pas ni ne parle pas de jeans ou de soulier, c'est de la publicité intelligente ou risqué c'est selon votre goût ;o)

Aucun commentaire: