mercredi, avril 06, 2005

Réprimande du propriétaire

Ici le propriétaire de la place qui vous parle, il semblerais bien qu'il y ai un ralentissement dans la production d'article sur le site, j'espère bien que les collaborateurs ne sont pas tout décédé, à moins que vous aillez tous perdu l'usage de vos mains et que vous ne pouvez pas utilisé de clavier?

Je sais que c'est pas facile de trouver des histoires, des tranches de vie à partager avec tous, mais faudrais quand même pas oublier que Sonia à tenter de parler à Pierre avec sont téléphone alors qu'on lui parlait à partir d'un céllulaire, que Viviane à décider de lever un toast à 3 pour ne nommer que ces deux la.

Si vous avez quelques chose à dire exprimer vous! Faut pas garder tout ça à l'intérieur profiter en pour extérioriser! Ce n'est parce que la saison estival approche qu'il faut délaisser ses bonnes habitudes (Je ne parle pas des vidéos d'Éric ici, bien entendue) peut être qu'il faudrait que je recommence un top des conneries qui ce passe pour le mois d'avril pour raviver votre intérêt!

Si vous avez quelques choses à dire et que vous n'êtes pas dans la liste des collaborateurs, vous avez seulement à me le faire savoir et je vais vous arranger ça vite fait !!

Le proprio

Aucun commentaire: