mardi, mai 03, 2005

À écouter jusqu'au bout pour les fans

Mario Bros

P.S: Ça dit quoi l'affichage, j'ai fait des modifs pour moi ça l'air bien et vous??

2 commentaires:

viviane a dit...

ca marche encore a moitié... quand la page load, le cadre blanc avec la célibrité se load en haut a droite comme il faudrait et un moment donné, y finit par redescendre en bas complétement a meme place que hier, mais a gauche cette fois-ci... courage andré! :oP

Jake a dit...

Je comprend vraiment pas pourquoi ça fait ça, moi ici ça load numéro un, je vais essayer d'aller modifier le template sur un autre ordi quand je vais avoir accès à un autre ordi, d'ici la va falloir faire avec :o). Présentement le site Tagbord qui fourni le petit carrée pour mettre des message est planté c'est pour ça que ça prend un peu de temps à loader j'imagine que quand il va revenir en ligne le tout devrait loader plus rapidement ...