lundi, mai 09, 2005

Le pape au paradis

Le pape arrive au Paradis ou St-Pierre l'attend. St-Pierre demande au pape qui il est?

Pape : Je suis le pape.

St-Pierre : Qui ? J'ai pas ce nom a dans mon livre?

Pape : Je suis le représentant de Dieu sur terre.

St-Pierre : Dieu à un représentant ? Il m'en a jamais parlé...

Pape : Ben voyons c'est moi le leader de l'église catholique...

St-Pierre : L'Église catholique... Jamais entendu parlé...

St-Pierre : Attend un peu, je vais regarder avec le boss

St-Pierre passe les portes du paradis pour aller parler avec Dieu.

St-Pierre : Il y a un gars à la porte qui prétent être ton représentant sur terre.

Dieu : J'ai pas de représentatn sur terre, pas que je sache en tout cas... Attend un peu, je vais demander à Jesus (Prend son microphone et demande Jesus)

Jesus : Oui père, ça roulle....

Dieu et St-Pierre explique la situation....

Jesus : Attendez un peu, je vais aller dehors et je vais avoir une petite conversation avec cette homme.

Dix minutes passe et Jesus reviens dans la pièce et riant aux éclats. Après quelques minutes St-Pierre demande à Jesus ce qu'il y a de si drôle...

Jesus : Te souviens-tu du club de pècheur que j'ai partie il y a 2000 ans.... Il existe encore!!

Aucun commentaire: