mardi, mai 10, 2005

F-E-N-I

Jsais pas si je suis en retard sur les nouvelles mais ca fait rien, puisque je me réjouis de cette nouvelle, ca vaut la peine d'en jaser pareil :oP Moi qui pensait que ca arriverait jamais, on va enfin un jour aller veiller aux voutes (par exemple ;o) ), veiller autant qu'on veut et revenir aux ptites heures .... en sentant bon!! on sentira pu la cigarette a plein nez, tellement que tu dois tout laver absolument le lendemain... c pas normal, moi qui arrive des fois la bas avec du linge pour coucher chez jeff, le linge du lendemain, que j'avais gardé dans mon sac sent deja le caliss juste a cause de ca.... :oS ben ca va etre FINI a partir de janvier !! tant pis pour les fumeurs ! faq pour ceux qui auraient un jour déja pensé a commencer a fumer pour mieux pogner avec les fumeuses, ben vs vs etes mis dans le trouble pour rien :oP faq en attendant ce moment heureux, on va puer mais coudonc, yen reste pu pour longtemps!!!

Nouvelle Radio-Canada

2 commentaires:

viviane a dit...

dah! jviens dme rendre compte g écrit ca et g pas pensé a nos 2 joyeux compagnons annie et éric...:( dsl d'autant m'en réjouir de cette nouvelle, c comme poche pour vous.... mais coudonc, jserai tjrs partante pour vous accompagner pour une jasette dehors sur grande allée, on vous laissera pas tomber la!!! ;o)

Jake a dit...

Je le savais aussi que j'aurais jamais du commencer, une chance que j'essai d'arrêter depuis quelques semaines...