mercredi, mai 18, 2005

Un partisans un vrai!

C'est la dernière partie des séries éliminatoires de la Coupe Stanley et un homme prend son siège, un très bon siège, face au centre de la glace. Il s'asseoit et remarque qu'il n'y a personne dans le siège à côté de lui. Il se penche vers son voisin pour lui demander si quelqu'un va s'asseoir là.
-Non, répond le voisin, le siège est vide.
-C'est incroyable! Répond l'homme. Qui serait assez fou pour avoir un si bon billet et ne pas assister à la dernière partie des séries??
Le voisin répond : En réalité, le billet m'appartient. J'étais censé venir avec ma femme, mais elle est morte. C'est la première fois que je vais assister à la dernière partie des séries seul depuis que nous nous sommes mariés en 67.
-Oh ... je suis vraiment désolé. Mais vous ne pouviez pas trouver quelqu'un d'autre pour vous accompagner?
Un voisin, un ami, votre famille?
Le voisin hoche la tête : Non, ils sont tous aux funérailles ...

Aucun commentaire: