jeudi, janvier 04, 2007

Retour au souche

Certain d'entre vous s'en souvienne peut être, au moment ou j'ai commencé ce blog il avait pas mal l'air de ce qu'il a l'air aujourd'hui. Après être passer par le blanc, le bleu et le vert (probablement que j'en oublie), nous voilà de retour au noir. Je pense que c'est ce qui donne le plus beau résultat je ne sais pas pour vous, mais de toute façon c'est moi qui décide.

J'espère bien que je vais avoir un peu plus de temps pour vous cette année, je vais essayer de faire un effort et d'au moins venir vous mettre un message une fois par semaine. N'oublier pas que la plupart d'entre vous pouvez aussi mettre un message de temps en temps, ceux qui sont loins, donner nous de vos nouvelles, qu'est-ce que vous faites de beau dans votre coins, ceux qui sont plus proche faites la même chose pour ceux qui sont loins. Au départ le blog devais nous servir a garder contact, si ça ne sert plus je vais simplement mettre la clé dans la porte, mais si on a encore quelques visiteurs actif, manifester vous ...

Le propriétaire

1 commentaire:

viviane a dit...

moi jsuis une visiteuse active! :P donne nous une chance andré, ctait noel :P On pas eu le temps de mettre plein de post alors pas de clé ds porte stp ! :P Tient, jvas mettre en faire un post la, un ti video assez impressionnant que jeff m'a montré :)

p.s pas pire la photo des pommes andré :) j'aimerais bien avoir toutes ces photos de cette belle journée!