lundi, janvier 15, 2007

ROCK STAR - N.S.A.W.* !!!

Même si vous avez manquer le festival de pub au cinéma Cartier, je vais essayer comme Annie de vous mettre les meilleures pubs...



*Not safe at work!

5 commentaires:

Jake a dit...

Si tu me quelque chose NTAW, essais de mettre le lien qui menne vers cette endroit et non pas le vidéo directement ... en mettant le vidéo directement c'est exactement comme si tu allais sur le liens ...

Marc-Alex a dit...

Je ne l'avais jamais vue, vraiment excellente cette pub ! ROCK ON !

viviane a dit...

crime, t'es rendu un habitué dla place marc-alex!

hey gang, on est rendu big pas croyable :D

Marc-Alex a dit...

Vous êtes big big big, non je blague, plutôt minable. Je blague encore, j'aime bien vous lire et regarder les petits vidéos que je n'aurais jamais visonnés sans vous.

Jacinthe a dit...

Marc-Alex semble être très big lui aussi car Jake passe beaucoup de temps sur son blog....

signé: anonyme

:D