vendredi, janvier 12, 2007

Une heure de sexe gratuit

Deux Nioufis vont chercher de l'essence dans le village voisin, même si c'est peu plus loin, car le gérant de la station organise un concours: "Une heure de sexe gratuit"!

Ils font le plein, et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.

-OK, dit le gérant, si vous gagnez, vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.

- Et comment on joue?

- C'est simple, je vais penser à un nombre, entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.

- Je dis 7, répond le premier Nioufi.
- Ah... Désolé, c'était 8, dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.

- OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre, entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.

-Je dis 5, répond le Nioufi.
- Décidément, dit le gérant, vous n'êtes ! pas chanceux, c'était 7.

Sur le chemin du retour, le premier Nioufi dit à l'autre :
- Je suis sûr que ce concours est truqué.
- Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière.

Aucun commentaire: