vendredi, janvier 26, 2007

Un message de votre amie Sonia

Bonjour tout le monde!
Wow je suis la célérité déménagée !!!! je suis chanceuse d'avoir une photo de moi sur le blog!
je peux vous répondre à la question demandé en bas de la photo......je vais descendre à Québec ou monter à québec......on suit le fleuve hein....facke logiquement je vais descendre à québec la fin de semaine prochaine le 2-3-4 février...alors si ça vous tente d'aller au canarval durant le jour, d'aller voir la parade( s'il y en a une !!??) et de sortir, ben réservez-vous un moment pour me voir la binette parce que moi j'ai bien hâte de voir la vôtre!!!!
En passant je vais vous dire une chose mais qui ne concerne pas mon amie Annie, vous pouvez venir aussi me voir à Montréal de temps en temps parce que vous êtes pas fort sur le coté là!!!
je suis un peu déçu de vous!!!
Alors je vous laisse et au plaisir de vous voir!
je vous aime tout gros!
so la célébrité déménagée!
xxxxxxxxxxxxx

1 commentaire:

viviane a dit...

allo soso!

moi jsuis a veille de me prendre un abonnement allos-stop la pour aller te voir! je comptais encore trop sur annie...:P pour la fds prochaine, eh bien jsuis ben contente de savoir on va te voir dans les parages ;) et en plus, tu sais pas quoi, une premiere depuis plusieurs années... : je vais etre libre comme l'air et n'aurai pas de travaux et/ou exams qui m'attendent ;) tu pourras pas chialer que jsuis pas dispo la ! :P loll

a bientot ! :)