dimanche, janvier 07, 2007

Show de patrick watson

Bonjour tout le monde!

Je me sers du blog ici pour vous faire une invitation a un show que j'ai deja vu mais que j'ai teeeeeelllement trippé, que je retourne le voir car y revient a qc :) Le show est celui de patrick watson : p-e le nom vous dit de koi, les critiques, journaux (Voir, qc scope, etc) en parlent souvent et il est une des recommendations archambault sur leur site depuis la sortie de son nouvel album.

Le show est le merc. 21 fev a 20h au theatre petit champlain et ca coute 22,50. Moi j'étais allée a son show a la galerie rouje avec christian cet automne et j'ai trop trippée et c'est pourquoi j'y retourne et chris aussi est partant. Si c'était que de nous deux, on acheterait nos billets tout suite pour avoir une table direct en avant mais je trouve le show trop hot, jdois vous en parler question vous fassiez une decouverte :P L'affaire, c'est que je veux quand meme avoir une table parterre : pas question d'aller au balcon :P Donc je vise l'achat des billets pour en fds si possible! je dois recaller au theatre voir comment va la vente. Jcomprends ca fait p-e rapide pour vous mais allez downloader quelques tounes ou tout son album puisqu'il est bon du debut a la fin! celui nommé Close to Paradise (c'est son dernier disque et celui du show). Donc je vous lance l'invitation, allez decouvrir ca! Si vous trouvez pas les tounes je peux vous les shooter aussi mais ca me surprendrait vous ayiez de la difficulté a trouver :P C'est de la musique planante sur les bords, un semblant de musique de film parfois, ca fait parfois penser a Coldplay ou Radiohead.

Donc l'invitation est lancée, si vous voulez simplement plus de temps pour y penser, ca derange pas, je vous le dis que d'apres moi c'est pas un show a manquer mais que moi, j'achete quand meme les billets le plus tot possible, en fds surement !

J'attends vos reponses!