lundi, juin 11, 2007

La vitesse tue

A ceux qui disent que les nouvelles pubs de la SAAQ sont trop moralisatrices et n'en montrent pas assez, que ca fera pas suffisamment peur aux jeunes pour diminuer les tragédies sur la route... j'ai une proposition. Personnellement, je trouve que ca fesse assez! :-| Quoiqu'il ne faudrait pas dire dans la pub que le gars s'en tire avec "seulement" une foulure et une comotion...

C'est arrivée en fin de semaine à Montréal

3 commentaires:

viviane a dit...

je viens de comprendre pkoi ce gars s'en est sorti indemme de cet accident de fou : j'ai appris ajd qu'il avait une photo du papa jean-paul II dans le fond de son casque!
Ca yest, un miracle s'est produit, je rentre chez les soeurs! :P Qui me suis ? lol

Jacinthe a dit...

moé :P

viviane a dit...

ahahahah c'est ca que je pensais ;)