lundi, juin 11, 2007

Statistique du site

Bonjour, voici une map monde des visiteurs de notre site. J'ai changé d'outil pour garder les stats, celui ci marche depuis le 27 février de cette année.


Je vous met aussi les statistiques détaillé par pays


J'espère qu'on va continuer notre progression vers le sommet :o)

3 commentaires:

Jacinthe a dit...

:0 !!!!
Ouin là je commence à penser à faire attention à ce que j'écris, on est rendu tellement planétaire!!!

merci pour la photo SANS les bigoudis.... je suis sure que vous n'auriez pas aimé avoir un suicide sur la conscience.... hahaha

viviane a dit...

moi je me disais que c'était dommage de voir cette photo a la place de celle des bigoudis :P je rajoute ce dossier a ma todo list ;)

viviane a dit...

au fait, moi j'aime bien le sous-continent "not set"... on a quand meme eu 3 visites de leur part! ils doivent etre a la recherche de leur identité! :P