mercredi, juin 13, 2007

Modification au site

Bonjour tout le monde,

Je sais pas si vous avez remarqué ou non, mais il y a eu un petit ajout au site dernièrement. Si vous regardez à droite vous allez trouver une nouvelle section : Article Intéressant sur le web. Cette section contient tout ce que je trouve d'intéressant sur les fils RSS ou je suis inscrit. Des nouvelles, des citations, des messages provenant d'autre blog.

Comme vous le savez je suis toujours ouvert à d'autre suggestion pour le site, si vous aimeriez avoir d'autre gadget faites le moi savoir et je vais voir ce que je réussis à faire :o) J'ai aussi décidé de nous trouver un modèle vert pour l'été. Si vous avez d'autre suggestion laissez vous aller.

1 commentaire:

viviane a dit...

moi j'adore ce beau ti vert! ca fait tres été! :D ah pis ton histoires de liens à droite, tres cool ! ;)