mercredi, janvier 26, 2005

Ça c'est être parano

Je viens de lire un article sur le sida ce matin je vous en laisse un extrait :

Vingt-sept pour cent des personnes interrogées dans le cadre de cette étude adhèrent à la «théorie du complot» estimant que «le virus du sida a été produit dans un laboratoire du gouvernement». 16% croient que l'objectif est de «contrôler la croissance de la population noire» et 15% pensent qu'il s'agit d'«une forme de génocide contre la population noire américaine», indique cette étude réalisée par l'institut de recherche Rand et l'université d'État de l'Oregon.

La méconnaissance dans les traitements et le manque de confiance dans le corps médical se révèlent également dans l'enquête: 60% des noirs américains pensent que «des informations sur la maladie sont cachées» et ils sont 53% à croire que «le sida peut être guéri» mais la population noire pauvre «est volontairement mise à l'écart de ces traitements».

Voici l'article complet

Si vous avez des commentaires laissez vous allez, moi personelement je trouve qu'il faut être fucker en maudit pour penser comme ça. Je sais pas si c'est l'éducation qui leur manque ou si c'est moi qui me crois à l'abri, mais il y a toujours bien des limites !! Il n'y a pas seulement des noirs qui meurt du sida, Tom Hanks aussi dans le film Philadelphia ;o)

Aucun commentaire: