mercredi, janvier 19, 2005

Invitation a tous!

Bonjour a tous!
je profite de mon premier post (fallait ben je test ca!) pour faire en meme temps une "anonce" ou plutot une invitation... La semaine prochaine aura lieu le festival science et génie de l'université laval et plusieurs activités sont prévues tout au long dla semaine. Sans trop le vouloir, me suis fait embarquer dans une des activités qui aura lieu lundi prochain lors d'un 6 à 8. Notre cher ami monsieur Julien Cardinal qui s'implique bcp dans ce festival (yé dans le comité de l'asso en info) a eu la joyeuse idée de me proposer afin que je représente le bacc en info lors de ce festival .... sous le titre de "la duchesse" loll Faq y me propose ca avant noel et j'y dit jvas réfléchir.... ca fait pas 1 semaine que chu finalement inscrite comme duchesse : je l'apprends par julien sur msn qui me dit "qui pensait me convaincre apres m'avoir inscrite" lol... bravo julien :oP Bref, moi qui croyait au depart m'en tirer, me vla que c'est la semaine prochaine et ca ben l,air que ca va etre moi... Svp! j'aimerais tellement ca avoir des amis dans la salle lol !(pour m,aider a passer ce moment ! :oP) Voici les raisons qui vous convaincront de venir :

  1. Au cours de la soirée, jme suis fait dire que y va surement avoir une genre de période ou y posent des questions aux duchesses (yen a une couple, une pour chaque bacc presque), des questions sur disons la culture générale ou whatever, de presonnalité p'etre. Bref, jme considere pas assez stupide au point de répondre des affaires du genre que ya seulement 3 provinces au canada ... mais! comme jfais quand meme partie du top conneries du mois de décembre... chu pas rassurée de sque jpourrais répondre parfois :oS..lol. Donc avis a ceux qui voudrait p-e etre présent "live" ;o) lors d'un des prochains événement a faire la manchette dans le top connerie du mois de janvier... jvas petre me faire avoir... :oS meme si je l'espere vraiment pas!!!
  2. Yaura pas yinc moi comme duchesse évidemment, y va avoir d'autres filles faq avis a ceux qui voudrait aller sentir au cas ou ya des vraies poupounes stupides ...lol (moi jveux juste pas passer pour l'une d'elle faq :oP)
  3. hum... faudrait ben je trouve une autre raison... mais sérieusement, g pas d'autres raison sauf celle que ca me ferait vraiment plaisir de vous voir lundi soir... c'est yinc 2 hres de votre soirée et ca m'encouragerait! :o)

en passant, jeff va etre la ce soir la donc vs seriez pas la tu seul :P pis julien aussi évidemment va etre là pcq... c lui la mascotte! lol ;o) faq ctait mon annonce :oP chu sur comme ca que tous vont le lire et vs me donnerez des news sur ca si vs pensez venir (oui oui oui svp! :oP)

Bye!! :o) xxx

2 commentaires:

viviane a dit...

yahoo! hé voila andré, tu pourras pas rire de moi :oP jviens de faire mon 1er post tu seule ;)

P.S Moi je confirme ma présence lundi soir ! :oP

Gabriel a dit...

Salut Vi, je pense que je te l'ai deja dit moi je pourrais pas etre la, j'aimerais ben ca aller rire de toi la bas mais pas au point de manquer une game de hockey. Pis de toute facon les histoires sont ben plus drole quand ils sont raconter apres avec un peu d'exagération je suis sur que je vais bien rire quand meme.
dsl de pas etre la pour cette dure épreuve
bye