vendredi, janvier 14, 2005

Compilation Décembre



Et voilà la compilation des innocenteries les plus innocentes du mois de décembre est terminer.

-Quatrième place, Jean-François Vallée qui lors d'une partie de poker chez Jean-Félix à eu la brillante idée de jetter un vallet alors que ce dernier était une carte frimé. Bravo Jean-François.

-Troisième place, Guillaume L'Écuyer. Lors de notre voyage vers Val-D'Or nous sommes arrté au merveilleux Domaine dans la parc Lavérendrie, jusque là tout allait bien. En repartant Guillaume est arreté devant la station d'essence pour aller acheter du lave-vitre, n'écoutant que sont grand coeur il a décidé de laisser marcher le camion pour qu'on ne gèle pas à l'intérieur, cepandent il à omit de le mettre sur le parc. Comme vous pouvez l'imaginer le camion c'est mis a avancer sans conducteur, Nathalie à l'arrière c'est mise à crié, je n'y comprenais rien alors j'ai mis le break à bras pour voir et le calme est revenue comme par enchantement.

-Deuxième place, Viviane Harmegnies Dunnigan qui à reçus les voeux de Noël de Annie un peu comme nous tous. À la seule différence que Viviane à téléphoné à Annie pour lui dire c'est vraiment hot la fille sur la carte elle te resemble en maudit.

-Première place, Sonia Boucher. Lors d'un party chez Sonia et Marie-Ève nous nous inquiètons du bruits et Sonia nous a vite rassuré et ce le plus sérieusement du monde : 'La voisine d'en haut elle a rien entendue, elle est aveugle' sans commentaire.

2 commentaires:

viviane a dit...

allo allo!
de ce que je vois, les conversations et rumeurs entre amis, c comme jouer au téléphone car j'ai jamais téléphoné a annie pour lui dire ca, jlui ai seulement jasé sur msn et de deux, et pour la 1000e fois, m'a répéter pkoi g dit ca (et dsl annie mais anyway, tu m'a deja entendu) : la photo de annie rajoutée avec les faux mouvements de bouche, ben ca la changaient je trouve affreusement et ctait pas beau bon. Faq au cas ou ctait pas elle, au lieu d'y dire que c'est elle et dla faire passer pour une laite, ben g juste dit ca :oP faq c yinc ca bon!! :oP

mais de toute facon, l'autre version racontée par andré est ben plus drole hen :P m'en fou, comme alex dit dans le fond, vive les conneries, ca divertie! let's go so, on est capables de plusieurs autres encore, on a toute notre vie! lol :o)

Viviane

P.S Félicitation So pour ta nomination en 1ere place, j'en avais jamais entendu parler! tu es mon modele! ;o)

viviane a dit...

fallait pas l'interpréter de meme annie :oP, moi j'ai dit que sur la 'photo vidéo' t'étais pas trop belle mais pas pour vrai là quand meme : jsuis tout a fait d'accord avec Gab :oP j'avais essayé moi aussi et ctait aussi affreux comme resultat... et ctait pas une fausse raison, g pensé de meme pour vrai :P

bye bye ! :o)